[26 août 2009 - RTBF1] 1ere diffusion Aveugle mais pas trop

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

[26 août 2009 - RTBF1] 1ere diffusion Aveugle mais pas trop

Messagede lilie » 22 Aoû 2009 18:10

Je ne crois pas avoir vu cette info sur le forum... :hmm:
Je viens de voir dans mon programme télé que le téléfilm "Aveugle mais pas trop" sera diffusé mercredi 26 Août sur la télévision suisse.
Alors peut être que des chanceux pourront voir ce téléfilm avant la diffusion française!!
Voici un lien avec une petite photo d'Elsa ;) : http://www.programme.tv/aveugle-mais-pa ... 162147.php
et pour voir la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=D0aPaxfr ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
lilie
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 3
Inscription: 10 Sep 2008 18:38

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Magaly » 22 Aoû 2009 19:22

Merci beaucoup pour l'info!!! Heureux sont ceux qui ont cette chaîne! :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede poppy » 22 Aoû 2009 19:36

Magaly a écrit:Merci beaucoup pour l'info!!! Heureux sont ceux qui ont cette chaîne! :happy:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Magaly » 22 Aoû 2009 19:39

Poppy, tu n'as rien d'autre à ajouter à ma phrase? C'est pour ça que tu ne fais qu'un "citer"? :laugh:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Daniela prestia » 22 Aoû 2009 20:03

Merci beaucoup pour la bonne nouvelle je dois patienter car je n'ai pas cette chaine
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Cathy » 22 Aoû 2009 20:06

trop cool je vais le voir , merci beaucoup
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Cathy » 22 Aoû 2009 22:37

Image

sur RTBF1
Mercredi 26 août à 20:20 - Telefilm
Aveugle mais pas trop - Inedit
Vincent a toujours pensé davantage à lui qu'aux autres... Aux femmes en général, plutôt qu'à sa femme en particulier, par exemple. A 50 ans, il photographie mariages et bar-mitsvas et compte toujours sur sa « future ex-épouse » pour payer les traites de sa voiture. Il était temps que le destin s'occupe de lui et le remette dans le droit chemin. Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est une palourde qui va s'en charger... Quand Vincent est victime d'un accident de voiture et se réveille à l'hôpital, il a perdu la vue... Qui irait penser que sa cécité est due à la toxicité d'une palourde et non au traumatisme crânien dont il souffre ? Personne ! Et qui se doute que Vincent recouvrera la vue un jour ou l'autre ? Personne non plus !Voilà donc notre Vincent aveugle qui doit lutter contre le désespoir et réapprendre tous les gestes du quotidien... Heureusement pour lui, de nouvelles rencontres vont être déterminantes. Celle avec Alfred , pour commencer, un trentenaire "bigleux" qui va secouer Vincent sans ménagement! Et celle avec Emma, la douce et jolie thérapeute dont la voix fait fantasmer Vincent jour et nuit... Vincent a peut-être perdu un sens mais le voilà qui s'ouvre aux autres comme jamais auparavant. Et quand Emma finit par lui tomber dans les bras, c'est l'extase.Mais ce que Vincent n'avait pas prévu, c'était de retrouver ses yeux... Juste au moment où la compagnie d'assurance va lui signer un gros chèque pour le dédommager de l'accident... Alors Vincent ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?... On ment à tout le monde pour toucher l'argent, quitte à se faire passer pour un aveugle auprès de la femme de sa vie, ou bien on avoue la vérité ? On se remet à penser à soi ou on se met un peu à la place des autres ?...

Réalisateur: Charlotte Brandström
Scénariste: Jean-Carol Larrivé, Marie Du Roy, Pierre Monjanel
Adapteur de Textes: Yvan Cassar, Eric Chevalier
Dialoguiste: Yvan Cassar, Eric Chevalier
Compositeur: Yvan Cassar, Eric Chevalier
Acteur/Actrice: Bernard Le Coq (Vincent), Stéphane Debac (Alfred), Elsa Lunghini (Emma), Christiane Millet (Hélène), Michel Bompoil (Marc)
Durée: 99'
Signalétique: Pour tous
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede GAILLARD FABIEN » 22 Aoû 2009 22:43

merci pour l'info mais je crois que RTBF1 est une chaine belge. merci aussi pour le lien de la bande annonce et j'espère que TF1 va bientot nous le diffusé toutes les semaines je regarde a la fin du programme TV la semaine d'après pour savoir si ils vont le le passer.
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede poppy » 23 Aoû 2009 13:04

Magaly a écrit:Poppy, tu n'as rien d'autre à ajouter à ma phrase? C'est pour ça que tu ne fais qu'un "citer"? :laugh:

Pufff a pas marché !!! :msntongue:

mais bon c'etait juste pour grogner de ne pas avoir la chaine donc rien de bien interessant :D
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede elsa395 » 23 Aoû 2009 14:39

Ah je suis trop contente d'avoir vu la bande annonce :amour2: :woo: c'est superrrr merci beaucoup de l'avoir mis ici ,par conrte ce qui est beaucoup moins bien c'est que pas grand monde ai la chaine,ça m'énerve de devoir encore attendre :cold:


Il ya aurait pas un site pour voire la video en direct ou au pire la voire le jour suivant comme M6 replay par exemple? :unsure:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Frédéric » 23 Aoû 2009 20:22

merci mag.. la BA donne tres envie.. et de revoir elsa ça fait trop plaisir..... vivement la diffusion sur tf1....
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Cathy » 23 Aoû 2009 21:01

elsa395 a écrit:Il ya aurait pas un site pour voire la video en direct ou au pire la voire le jour suivant comme M6 replay par exemple? :unsure:
non désolé pour toi RTBF pas de site vidéo :blushing:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede elsa395 » 23 Aoû 2009 21:10

Cathy a écrit:
elsa395 a écrit:Il ya aurait pas un site pour voire la video en direct ou au pire la voire le jour suivant comme M6 replay par exemple? :unsure:
non désolé pour toi RTBF pas de site vidéo :blushing:

Merci Cathy pour la réponse même si elle me plait pas trop :bye2: :happy: en France certains pourront capter?par exemple ceux du nord pas de calais ou des Ardennes?vu qu'ils sont proches de la Belgique,oN SAIT JAMAIS...
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Magaly » 24 Aoû 2009 6:40

Daniela prestia a écrit:Merci beaucoup pour la bonne nouvelle je dois patienter car je n'ai pas cette chaine


Ah c'est dommage, je pensais que tu l'avais :mellow:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Téléfilm Aveuglement, TF1

Messagede Magaly » 24 Aoû 2009 6:43

elsa395 a écrit:par exemple ceux du nord pas de calais ou des Ardennes?vu qu'ils sont proches de la Belgique,oN SAIT JAMAIS...


Hihi, bah oui, je me souviens que je la captais dans mon enfance, dans le Nord :cool:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Suivante

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités