Les Enfoirés 2010 à Nice

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede fofie » 17 Déc 2009 15:28

Je voulais juste rajouter que cela est dommage qu'elle n'y soit pas car pour le moment, c'était la seule émission où on pouvait la voir chanter.
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede Daniela prestia » 17 Déc 2009 15:53

Je suis d'accord avec toi je pense qu'Elsa donne la prioritée la commédie pour le moment vu que un album ne se fais pas pour le moment dans ce métier ce qui est le plus dur je pense c'est de pouvoir faire les choses comme on veux et prendre son temps et se dire est ce que je pourrais le faire encore longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede liliedec » 27 Déc 2009 14:09

C'est vraiment dommage. Elsa est unique, je trouve que les enfoirés sans la présence d'Elsa ce n 'est pas pareil mais bon... nous aurons la chance de la voir dans plusieurs films peut être en 2010 !!! :fainting:
Avatar de l’utilisateur
liliedec
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 465
Inscription: 27 Sep 2005 11:09
Localisation: fréjus

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede fofie » 27 Déc 2009 16:10

Il a fallu que son tournage tombe "encore " au moment des Enfoirés.

Par contre, certains artistes font exprès de laisser ces dates dispos pour faire les Enfoirés, dommage que Elsa ne le fasse pas.

Vu qu'il y a 60 comédiens, peut-être qu'elle pourrait se libérer .....
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede jeff11 » 27 Déc 2009 17:26

fofie a écrit:Il a fallu que son tournage tombe "encore " au moment des Enfoirés.

Par contre, certains artistes font exprès de laisser ces dates dispos pour faire les Enfoirés, dommage que Elsa ne le fasse pas.

Vu qu'il y a 60 comédiens, peut-être qu'elle pourrait se libérer .....


La saga d'été c'est une grosse production pour la télé et qui nécessite la disponibilité de centaines de personnes. Donc il est strictement impossible d'y ajouter un impératif de calendrier aussi lourd que les Enfoirés (il y a les jours de concert mais aussi tout un travail de préparation) pour une actrice, même principale. Celà n'est simplement pas réaliste !
jeff11
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 147
Inscription: 26 Oct 2007 18:04

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede Thierry » 09 Fév 2010 10:39

Quel dommage qu'elle n'y soit pas allée (même si c'est pour la bonne cause), ça fait 2 années de suite qu'elle zappe cet évènement. :(
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede Gildas » 12 Mar 2010 21:30

Regardant les enfoirés en ce moment je viens laisser un petit message sur le forum pour dire qu'il manque quelqu'un :221:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
Gildas
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 133
Inscription: 03 Sep 2008 16:09

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede Cathy » 12 Mar 2010 23:24

Gildas a écrit:Regardant les enfoirés en ce moment je viens laisser un petit message sur le forum pour dire qu'il manque quelqu'un :221:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
quand il manque elsa ça se ressent trop je suis d'accord
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede Rachel07 » 13 Mar 2010 1:27

Gildas a écrit:Regardant les enfoirés en ce moment je viens laisser un petit message sur le forum pour dire qu'il manque quelqu'un :221:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!


:sadwalk: Moi aussi...Pourtant je suis une inconditionnelle...Mais elle nous manque....J'aurais bien aimé qu'il chante une de ses chansons même une ancienne peu importe. Ca aurait fait un petit clin d'oeil et en plus à mon souvenir ils n'en ont repris qu'une seule sur toutes ces années d'enfoirés!
Après, je me dis que son absence se justifie par la préparation d'un beau projet: ça adoucit la pilule. Espérons qu'Elsa pourra en être l'année prochaine!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede lili » 13 Mar 2010 10:29

moi, j'espère qu'elle 'n'en sera pas"!
Je lui souhaite bien mieux...
lili
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 46
Inscription: 07 Sep 2008 15:09

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede cédric » 13 Mar 2010 11:59

jeff11 a écrit:
fofie a écrit:Il a fallu que son tournage tombe "encore " au moment des Enfoirés.

Par contre, certains artistes font exprès de laisser ces dates dispos pour faire les Enfoirés, dommage que Elsa ne le fasse pas.

Vu qu'il y a 60 comédiens, peut-être qu'elle pourrait se libérer .....


La saga d'été c'est une grosse production pour la télé et qui nécessite la disponibilité de centaines de personnes. Donc il est strictement impossible d'y ajouter un impératif de calendrier aussi lourd que les Enfoirés (il y a les jours de concert mais aussi tout un travail de préparation) pour une actrice, même principale. Celà n'est simplement pas réaliste !


Et mimi maty? :birthday:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede ELSARUN » 13 Mar 2010 12:50

lili a écrit:moi, j'espère qu'elle 'n'en sera pas"!
Je lui souhaite bien mieux...

tout à fait d'accord avec toi. je trouve que cela a bien baissé. Il n'y a plus que de la promo déguisée.
c'est plus la bonne entente des débuts.
Mieux vaut qu'elle se consacre à d'autres choses.
Avatar de l’utilisateur
ELSARUN
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 72
Inscription: 20 Fév 2008 10:26

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede GAILLARD FABIEN » 14 Mar 2010 12:03

c'est clair qu'Elsa nous a manqué dans cette soirée ça faisait un grand vide. C'est vraiment que depuis 3 ans je trouve que c'est beaucoup plus médiatique que pour la bonne cause. Ca ne m'empêchera pas d'acheter le CD
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Re: Les Enfoirés 2010 à Nice

Messagede Cathy » 14 Mar 2010 19:28

GAILLARD FABIEN a écrit: je trouve que c'est beaucoup plus médiatique que pour la bonne cause.

je suis d'accord avec toi en plus muriel robin et pierre palmade et notre elsa manqué à l'appel , j'ai l'impréssion que certains étaient la pour faire le promo de leurs nouveaux singles et albums sauf 2 chanteuse jenifer et alizée qui n'ont rien à promouvoir ; elles étaient là pour le cause ça se voyait . Aussi j'aurai bien voulu voir elsa en duo avec zazie pour le chanson de MICKAËL JACKSON " WE ARE THE WORLD " :amour2: j'ai eu des frissons en l'entendant .
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Précédente

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités