[6 août 2009 - France 4] Le retour de Casanova

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

[6 août 2009 - France 4] Le retour de Casanova

Messagede sousmarobe » 26 Juil 2009 12:32

C'est la période des rediffusions : :happy:

"Le retour de Casanova", JEUDI 6 AOÛT 2009 à 22H15 sur France 4

Image

Film d'Edouard Niermans (France, 1992). Scénario : Jean-Claude Carrière et E. Niermans, d'après Arthur Schnitzler. Image : Jean Penzer. Musique : Bruno Coulais et Michel Portal. 100 mn. Avec Alain Delon : Casanova. Fabrice Luchini : Camille. Elsa : Marcolina. Wadeck Stanczak : Lorenzi.

RÉSUMÉ

Casanova, la cinquantaine passée, et son valet Camille font route vers l'Italie. En chemin, ils rencontrent Olivio, un ami de Casanova, qui a d'ailleurs épousé l'une de ses anciennes maîtresses. Olivio les invite à passer quelques jours dans sa propriété du sud de la France. C'est là que vit Marcolina, la nièce d'Olivio, qui excite d'emblée la convoitise du vieux séducteur. Mais Marcolina, amoureuse du jeune et beau Lorenzi, lui résiste farouchement. Casanova se révèle alors tel qu'il est : pauvre, seul et malheureux... .

> http://television.telerama.fr/tele/emis ... d=13836140
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: Le retour de Casanova, Jeudi 6 août

Messagede elsa395 » 26 Juil 2009 22:17

Merci beaucoup pour l'info,c'est la période dis donc,avec "Garde à vue "Demain,c'est bien tout ça!!!
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Le retour de Casanova, Jeudi 6 août

Messagede david62 » 27 Juil 2009 18:42

au lieu de rediffuser toujours les mes films sur elsa il pourrait rediffuser les films les moins diffuser par exemple le film ou que tu sois


david
david62
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 110
Inscription: 20 Avr 2003 13:25
Localisation: blendecques(pas de calais 62)

Re: Le retour de Casanova, Jeudi 6 août

Messagede elsa395 » 28 Juil 2009 0:48

Beh c'est déjà sympa :smile2: non c'est surtout celui qu'on attend avec impatiente ("Aveuglement")qu'ils devraient diffuser :happy: :msntongue: :amour2:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Le retour de Casanova, Jeudi 6 août

Messagede sousmarobe » 30 Juil 2009 17:04

david62 a écrit:au lieu de rediffuser toujours les mes films sur elsa il pourrait rediffuser les films les moins diffuser par exemple le film ou que tu sois

C’est vrai que la programmation des rediffusions n’est pas très variée, mais il faut dire que « Où que tu sois » est resté assez confidentiel.
(Faute de le voir, on a pu retrouver il y a peu son héroïne Mireille Périer, dans le culte « Un monde sans pitié » sur Arte. Alors, tout espoir est permis : peut-être « Où que tu sois » sera-t-il programmé dans un proche avenir.)

Sinon, à défaut d’Elsa elle-même, l’été est également fertile en apparitions de son entourage…
Dans la famille Elsa, je demande la tante, Marlène Jobert : sur Arte lundi 3 août dans « Dernier domicile connu » de José Giovanni.
La cousine, Joséphine Jobert : tous les matins sur France 2 dans « Foudre ».
Le partenaire de « Où es-tu », Philippe Bas : les jeudi sur France 2 en deuxième partie de soirée dans « Gréco ».
Etc, etc, etc.

(PS : En attendant, personnellement c’est un cambrioleur qui a hérité entre autres de tous mes DVD avec Elsa. :ranting: Grrrr !)

Fin du HS. :blush:
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: Le retour de Casanova, Jeudi 6 août

Messagede Rachel07 » 03 Aoû 2009 11:48

david62 a écrit:au lieu de rediffuser toujours les mes films sur elsa il pourrait rediffuser les films les moins diffuser par exemple le film ou que tu sois


david


Ou un magazine TV pourrait profiter de l'occasion pour l'interviewer, ça serait pas mal....
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Le retour de Casanova, Jeudi 6 août

Messagede Magaly » 03 Sep 2009 19:16

Tiens pour les nostalgique, j'ai trouvé la bande annonce du film alors je l'ai ajouté à ma page sur le film :msntongue:
Pour ceux que ça intéresse : http://elsalunghini.org/film-elsa-7-1-6.html
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Le retour de Casanova, Jeudi 6 août 2009

Messagede elsa395 » 03 Sep 2009 22:11

Merci Mag :bye1: sympa ,perso j'aime beaucoup ce film ,jolis personnages et très bons acteurs
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités