Le garçon d'étage - diffusions

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Le garçon d'étage - diffusions

Messagede Cathy » 01 Juil 2009 19:25

aujourd'hui en me dirigeant vers un restaurant pour mangé , j'avais mis dans mon PM3 le garçon d'étage pour faire le trajet . Et arrivée sur place j'ai éteint mon mp3 pour parler au serveur et là j'entends le début de la chanson ; je me suis m**** j'ai mal éteins mon mp3 ? Et bien non figurez-vous que le restaurant passé le garçon d'étage donc ; je me suis mis à chanter mais à voix basse car y-a trop de clients pour le faire à voix haute :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :gdamour: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ELSA MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUE DU BONHEUR POUR MOI
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: manger avec garçon d'étage d'elsa

Messagede elsa395 » 02 Juil 2009 17:44

:woo: ça fait toujours plaisir,moi c'était samedi après midi je travailler et là juste après ma pause donc il me rester des heures non stop déprim' j'entends "Oser" beh ça parait bête mais ça donne du baume au coeur :amour2: donc je te comprend Cathy :happy:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: manger avec garçon d'étage d'elsa

Messagede Magaly » 03 Juil 2009 6:56

Et moi c'était samedi dernier, Le garçon d'étage à Ikea :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: manger avec garçon d'étage d'elsa

Messagede tim » 13 Juil 2009 20:14

Un homme à Paris ce midi à caluire et cuire chez hippopotamus :groupola: j 'en reviens tjrs pas!... première x que j entends elsa en dehors de mon mp3
Avatar de l’utilisateur
tim
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 174
Inscription: 26 Mai 2006 12:50
Localisation: Lyon - CROIX-ROUSSE

Re: manger avec garçon d'étage d'elsa

Messagede Cathy » 13 Juil 2009 20:18

tim a écrit:Un homme à Paris ce midi à caluire et cuire chez hippopotamus :groupola: j 'en reviens tjrs pas!... première x que j entends elsa en dehors de mon mp3
tu vois y-a toujours une première fois pour chacun d'entre nous entendre les chansons d'elsa dans des endroit inattendu :woo:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: manger avec garçon d'étage d'elsa

Messagede Rachel07 » 03 Aoû 2009 11:46

:ohmy: Vous avez de la chance, moi, ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas entendu à la radio. Et j'ai jamais entendu le garçon d'étage dans les médias...
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: manger avec garçon d'étage d'elsa

Messagede elsa395 » 03 Aoû 2009 15:31

ET encore aujourd'hui c'est super je m'en tiens à une chanson(alternées:"Oser" "Le garçon d'étage ") par semaine où je bosse :happy: :amour2:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités