Quelle surprise !

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Quelle surprise !

Messagede Manon » 20 Mai 2009 22:53

Quelle surprise j'ai eue ce matin en lisant le Journal de Québec. Dans la section "anniversaires" le chroniqueur avait indiqué notre Elsa, avec une photo en plus ! Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il a pensé à elle car c'est plutôt rare maintenant que je lis des choses sur elle dans les journaux au Québec ! De plus, la photo est plutôt récente.

Le chroniqueur a écrit qu'elle a 35 ans aujourd'hui mais à la limite ce n'est pas si grave, l'important c'est qu'il y ait pensé ! Je vais de ce pas (ou de ce clic !) lui envoyer un courriel pour le remercier d'avoir pensé à Elsa.

Je n'arrive pas à mettre le scan de cette page mais si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer par courriel pour qu'il l'ajoute !

En passant, je me joins à tous les autres pour souhaiter (un peu en retard car c'est maintenant le 21 pour vous) un :birthday: à Elsa !
Avatar de l’utilisateur
Manon
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 136
Inscription: 09 Fév 2003 20:44
Localisation: Québec (Canada Coast !)

Re: Quelle surprise !

Messagede Manon » 20 Mai 2009 23:03

C'est encore moi ! Voici le courriel que je viens d'envoyer au journaliste :

Bonjour monsieur Gingras,

Je vous écris ces quelques lignes pour vous faire part de l'heureuse surprise que j'ai eue ce matin en voyant que dans la section "anniversaires" de votre chronique, vous aviez indiqué l'anniversaire d'Elsa Lunghini ! Je suis une admiratrice de cette chanteuse (et comédienne) depuis ses débuts et je me tiens maintenant au courant de sa carrière par Internet et par des amis français puisqu'elle n'est plus vraiment connue au Québec.

Ça me fait plaisir de voir qu'un journaliste au Québec ne l'avait pas oubliée ! En passant, elle a aujourd'hui 36 ans et non 35 mais je vous pardonne très facilement cette petite erreur car l'important est que vous ayez parlé d'elle !

C'est toujours un plaisir de vous lire !
Avatar de l’utilisateur
Manon
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 136
Inscription: 09 Fév 2003 20:44
Localisation: Québec (Canada Coast !)

Re: Quelle surprise !

Messagede Frédéric » 21 Mai 2009 7:35

c'est cool que l'on pense à elle tout la-bas.... bravo pour la lettre... l'important c'est qu'on parle d'Elsa !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: Quelle surprise !

Messagede Rachel07 » 21 Mai 2009 12:36

Heureuse surprise, la suite:
Elsa est également citée dans d'autres horoscopes comme Gala (N°832-18 mai 2009-photo prise à l'époque de "Où es-tu?") ou Télé Star qui indique "D'un naturel réservé, la niece de Marlène Jobert provilégie la vie intérieure, la richesse des émotions. En fille de la nature sensuelle, son sens pratique ne nuit en rien à son goût des plaisirs de la vie"
Bravo à eux :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités