Court métrage LE PORTAIL

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Ally74 » 09 Mar 2011 22:00

Alors moi je suis bien dégoûtée : Je sors du travail ce soir. Je rentre à pied et je trouve une petite librairie sur mon chemin. UN seul exemplaire du magazine m'attendait. Je l'achète illico presto. Je m'arrête ensuite à la POste où j'avais deux paquets à envoyer. Le temps d'écrire les adresses, je pose tout sur une sorte de petit meuble. Je repars. Et arrivée chez moi, je me rends compte oh panique, que j'ai laissé le magazine à la Poste... Je suis énervée à un point... La poste ferme à 19H. Trop tard pour appeler. Mais en même temps, je ne me fais pas d'illusions. Je suis dégoûtée !!! En plus, j'étais toute contente à l'idée de le regarder dès que je serai arrivée à la maison...
Avatar de l’utilisateur
Ally74
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 276
Inscription: 13 Sep 2003 23:47

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Charlie's angel » 09 Mar 2011 22:23

Alors là, c la poisse! Mais retourne qd mê à La Poste, on n'est pas tous malhonnêtes!
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede jeff11 » 09 Mar 2011 23:22

Trouvé et acheté !
J'ai bien aimé Minimum Overdrive : c'est original et ça m'a scotché !
C'est vraiment dommage que les chaînes TV soient si frileuses sur les courts métrages !
jeff11
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 147
Inscription: 26 Oct 2007 18:04

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Cathy » 10 Mar 2011 10:03

jeff11 a écrit:Trouvé et acheté !
J'ai bien aimé Minimum Overdrive : c'est original et ça m'a scotché !
C'est vraiment dommage que les chaînes TV soient si frileuses sur les courts métrages !
sur france 2 y-a des court-métrage tard dans la nuit . je ne saus plus quel jours mais je sais qu'il y-en-a
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Cathy » 10 Oct 2011 15:44

le mardi 4 octobre le court métrage " le portail " a été sélection au festival international du film à patras city en grèce :gdamour:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Liam » 30 Nov 2011 9:38

Bonjour à tous et à toutes !

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé...

Comme vous avez vu, la vie du PORTAIL touche à sa fin. Ca va bientôt faire 2 ans qu'il tourne, il a fait un paquet de festivals, il repasse régulièrement sur les chaînes Orange, et certains d'entre vous l'auront peut-être aperçu sur TV5 lundi soir. Bref, il a eu une belle vie.

En tout cas je suis content que le film vous ait plu et que la performance d'Elsa vous ait touché. Je la trouve super dans le film...

On va se faire une dernière projection en région parisienne le 15 décembre, du côté de St-Ouen... Si jamais certains sont dans le secteur, n'hésitez pas. Moi j'y serai et ce sera une belle manière de clôturer la vie du film. Je vous tiendrai au courant. A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Liam
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 66
Inscription: 02 Mar 2009 11:08

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Magaly » 01 Déc 2011 18:37

Merci Liam pour ton message et l'annonce de la dernière diffusion!
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce court que j'avais été voir à Mont-Saint-Aignan. Tout ce qui touche à la Science-Fiction, j'adore alors, encore merci pour ce court et aussi d'avoir pensé à Elsa!! :gdamour:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Magaly » 06 Déc 2011 14:28

Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Mich.L » 09 Déc 2011 3:25

Je crois voir où le Portail passe c'est à 2 rues de chez moi et je ne pourrais pas y aller bicoz je bosse. Suis dèg!!
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Magaly » 09 Déc 2011 8:01

Mince c'est dommage :/
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Liam » 16 Avr 2012 9:04

Bonjour à tous et à toutes.

Je ne viens malheureusement pas vous donner de nouvelles du PORTAIL, car il n'y en a plus trop. J'attends encore les réponses d'1 ou 2 festivals, mais le film a vécu sa belle vie. La dernière news c'est qu'il sera bientôt disponible sur le site d'Orange "Video Party". Et je vous tiendrai au courant quand il sera disponible en libre accès sur internet, bien sûr.

Si je venais vous voir c'était pour vous parler de mon prochain film ! Je vous préviens, il n'y a pas Elsa dedans, mais peut-être que vous trouverez le concept intéressant néanmoins. :happy:

Image

Ca s'appelle MECS MEUFS, et c'est une comédie sur un mec transporté dans un monde où les règles de séduction sont inversées: dans cet univers alternatif, ce sont les filles qui draguent les garçons ! Au début, notre héros kiffe... mais peu à peu se rend compte ce que c'est que d'être traité comme du bétail !
C'est donc une comédie mais avec un penchant un peu plus caustique sur les relations hommes/femmes.

Comme pour le projet QUELQUES JOURS AVEC TOI, on est en train de faire une collecte pour financer le film. On est déjà à 36% de notre objectif, ce qui est super, mais la moindre aide est la bienvenue !
Comme vous le savez, si on atteint pas l'objectif qu'on s'est fixé, tout l'édifice s'écroule, on ne touche pas d'argent, et tous les donateurs sont remboursés.

Mais je ne vous demande pas de nous aider juste à cause du PORTAIL... Je vous laisse découvrir la page du film, éventuellement lire le scénario, et si le projet vous séduit, vous fait rire, vous surprends, hésitez pas à nous donner un coup de pouce !

LA PAGE ULULE DE "MECS MEUFS" !

Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je serai ravi de vous renseigner... et de vous motiver ! :D
Avatar de l’utilisateur
Liam
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 66
Inscription: 02 Mar 2009 11:08

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Liam » 19 Avr 2012 12:48

Et merci à Elsa d'avoir partagé le lien vers son mur ! :D

Si vous avez aimé LE PORTAIL, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

http://fr.ulule.com/mecs-meufs/
Avatar de l’utilisateur
Liam
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 66
Inscription: 02 Mar 2009 11:08

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Liam » 01 Oct 2013 22:48

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu, mon court-métrage LE PORTAIL, avec Elsa, est désormais visible en libre accès sur internet.

https://vimeo.com/33855342

J'espère que le film vous plaira ! Et n''hésitez pas à laisser votre avis ici-même.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 66
Inscription: 02 Mar 2009 11:08

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede Daniela prestia » 03 Oct 2013 21:41

Merci beaaucoup liam si je pouvais venir seule je l'aurais fais! jespere qu'il y aura un autre projet avec elsa.
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Re: Court métrage LE PORTAIL

Messagede LUNE NOIRE » 06 Oct 2013 17:13

SUPER COURT METRAGE..... J 'AVAIS PAS ENCORE VU.... TRES BELLE HISTOIRE.... TRES BEAU MONTAGE....UNE MISE EN SCENE SOIGNEE ..... NOTRE ELSA BOULEVERSANTE DE VERITE.... BRAVO LIAM
Avatar de l’utilisateur
LUNE NOIRE
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 20:03
Localisation: PAS DE CALAIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités