[04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Rachel07 » 19 Oct 2008 13:53

J'ai même pas envie de la voir personnellement; c'est trop deg... :nul2:
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Livia » 20 Oct 2008 13:54

Dans l'émission +Clair sur Canal, ils ont parlé brièvement du buzz d'Internet au sujet des larmes d'Elsa mais c'est resté soft sans en dire davantage.
Une vue sur mer... à ciel ouvert
Avatar de l’utilisateur
Livia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 07 Oct 2008 12:57

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Mimi » 20 Oct 2008 14:00

Rachel07 a écrit:J'ai même pas envie de la voir personnellement; c'est trop deg... :nul2:


Pareil. Débile et sans intérêt (enfin je ne dis pas ça pour ton post Gildas hein... :innoncent: ) :shocking:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Cyril » 21 Oct 2008 9:15

Mimi a écrit:Pareil. Débile et sans intérêt


oui et non.
je comprend facilement qu'il vous est difficile de voir l'image de la belle ainsi "salie". Mais, oui je dis bien mais, cela a aussi un impact... Comment dire... rappellez vous les pubs benetton. Jamais affichées et un scandale autour pendant 6 mois. "il faut censurer", "c'est inadmissible", "honteux".... j'en passe et des meilleures... sauf que pour un cout modique, il y a bien eu une campagne de pub énorme, relayée par tous les médias...
tout ça pour dire que conformément à la citation de jesaisplusqui, "peut importe qu'on dise du bien ou du mal de moi, l'important c'est qu'on parle de moi", plus son image est diffusée, plus elle retrouvera sa place dans le coeur des gens !

oui, c'est vrai, c'est nul ce montage. mais regardez combien de fois cela a été vu... et comparer aux clips !

maintenant allez y, déchainez vous, j'suis prét. Image
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede poppy » 21 Oct 2008 9:43

Cyril a écrit:
maintenant allez y, déchainez vous, j'suis prét. Image


et bien non !

et là ça te fait mal :cinglé:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Cyril » 21 Oct 2008 12:00

poppy a écrit:
Cyril a écrit:maintenant allez y, déchainez vous, j'suis prét. Image

et bien non !
et là ça te fait mal :cinglé:

je m'appelle Cyril, matricule 01020304, je ne suis pas un agent de renseignement....
je m'appelle Cyril, matricule 01020304, je ne suis pas un agent de renseignement....
je m'appelle Cyril, matricule 01020304, je ne suis pas un agent de renseignement....
je m'appelle Cyril, matricule 01020304, je ne suis pas un agent de renseignement....
je m'appelle Cyril, matricule 01020304, je ne suis pas un agent de renseignement....
...

tu ne m'auras pas avec ta torture psychologique... :blink: :wacko:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Mimi » 21 Oct 2008 15:37

poppy a écrit:
Cyril a écrit:
maintenant allez y, déchainez vous, j'suis prét. Image


et bien non !

et là ça te fait mal :cinglé:


ptdr !!!! :gdmdr2:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Rachel07 » 23 Oct 2008 19:12

Idem pour moi, effectivement; je ne critique pas ton message Gildas :D mais ces maudits "prédateurs" qui se font de l'argent sur le "malheur" des gens. :nul2:
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Charlie's angel » 02 Nov 2008 17:32

Je remonte le sujet pour vous dire que dans le téléstar qui doit sortir lundi, il y a une interview de Catherine Ceylac. La 1ère question est:

Télé star: Le 4 octobre, Elsa Lunghini a pleuré sur votre plateau quand vous avez évoqué son ancien amoureux, Bixente Lizarazu. Vous étiez surprise?

Catherine Ceylac: Je savais que ça allait occasionner une émotion mais, évidemment, pas celle ci. Je m'intéresse plus à la fragilité des êtres qu'à leur force.

Voilà!
Le reste de l'interview concerne l'émission en elle même mais je trouve ça étonnant que la 1ère question qu'on lui pose fait référence à Elsa. Apparemment, ça a dû choquer les journalistes.
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Cathy » 02 Nov 2008 17:52

Charlie's angel a écrit:Je remonte le sujet pour vous dire que dans le téléstar qui doit sortir lundi, il y a une interview de Catherine Ceylac. La 1ère question est:

Télé star: Le 4 octobre, Elsa Lunghini a pleuré sur votre plateau quand vous avez évoqué son ancien amoureux, Bixente Lizarazu. Vous étiez surprise?

Catherine Ceylac: Je savais que ça allait occasionner une émotion mais, évidemment, pas celle ci. Je m'intéresse plus à la fragilité des êtres qu'à leur force.

Voilà!
Le reste de l'interview concerne l'émission en elle même mais je trouve ça étonnant que la 1ère question qu'on lui pose fait référence à Elsa. Apparemment, ça a dû choquer les journalistes.
je pense aussi que ça du choquer car, catherine parle à elsa de son ex avec qui elle était très proche dont; je pense que la cicatrice n'est encore pas refermé même, si elsa n'es parle pas c'est son jardin secret :blushing: et puis ,on dit souvent que les journalistes sont dur avec elsa . Et bien là ils ont l'air touché , en plus lui mettre la chanson de Brel après lui avoir parlé de bixente a été la goutte d'eau :blush: , moi j'aurai réagi comme si on me faisait ça :enpleur: . ET puis elsa l'a dit que tout le monde leur a dit qu'ils formé un couple idéal , sincère très proche . :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede dream90 » 20 Nov 2008 16:14

Bonjour à tous,

Je remets ce sujet sur le tapis mais Depuis que Catherine Ceylac a concouru à faire verser à la belle Elsa quelques larmes, en évoquant sa vie amoureuse , je dois dire que je la trouve fausse et antipathique
Tout était calculé à l'avance pour suggérer l'émotion
Ceylac lui parle de sa vie et de ses contacts qu'elle garde avec ses ex , puis elle lui balançe à l'antenne la chanson de Brel "les vieux amants", d'où la préparation psychique de l'interview avec questions et chanson à l'appui, pour faire basculer l'invité dans ce quil a de plus sensible
Elsa s'émotionne comme on a pu le voir puis les plans sur son visage qui sont accentués par le réalisateur
Comble de commentaire de Catherine Ceylac qui feint l'étonnement "qu'est-ce qui vous arrive" (à Elsa)
Ce sujet a été réévoqué sur le plateau de Drucker à l'occasion de la 100ème de "Vivement dimanche" avec les animateurs de France 2, en présence de Catherine Ceylac entre autres, laquelle a été réinvité à s'expliquer sur l'émotion d'Elsa, en disant "je ne comprends vraiment pas ce qu'il lui ait arrivé"
Vraiment minable comme réponse et surtout peu crédible :nul2:
Voilà j'avais envie de donner mon point de vue par rapport à ce que j'ai pu lire dans vos commentaires
Bonne journée à vous
dream90
Avatar de l’utilisateur
dream90
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 43
Inscription: 06 Aoû 2006 18:55

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Cathy » 20 Nov 2008 17:00

moi je dit que cette catherine est fausse , et qu'elle a fait exprès que lui parlé de ça ; en plus dire "je comprends pas ce qu'il lui ai arrivé elle le savait très bien ce qu'il lui ai arrivé à elsa alors ;qu'elle dit pas ça :ranting: si catherine m'aurai fait la même interview qu' à elsa j'aurai régi de la même façon. :cold:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Sandrine » 20 Nov 2008 19:03

Je suis d'accord avec vous, j'ai aussi eu le sentiment que C Ceylac avait tendu un piège à Elsa en préparant le terrain avant de diffuser la chanson, et le fait qu'elle fasse l'innocente par la suite, c'est nul :nul2:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Charlie's angel » 20 Nov 2008 20:15

Je ne pense pas que Catherine Ceylac ait voulu piéger Elsa. Elle est une animatrice plutôt droite
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Re: [04 octobre 2008] Thé ou Café - France 2

Messagede Gilles » 20 Nov 2008 23:44

Pour ma part je pense que ce^principe de chercher à montrer des failles chez les artistes est un peu la règle d'or de ce genre d'émissions...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités