Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede damdam » 23 Nov 2008 20:13

moi c'est ma chanson préférée :gdamour: de l'album avec les feux de joie :amour2: , je pense que le garçon d'etage aurait été un meilleur choix en 1er single et ce qui n'existe pas en 2 eme, je l'ai fait ecouter a certaines personnes qui trouve cette chanson trés belle. :groupola:
Avatar de l’utilisateur
damdam
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 111
Inscription: 10 Avr 2006 18:04
Localisation: st vulbas ,01

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede tim » 27 Nov 2008 7:55

En tout cas toutes ces annulations ont dû lui porter un sacré coup... car notre chère elsa ne s'est plus connectée sur myspace depuis le 25/11 :sadwalk:


On pense tous à toi et on te soutient Elsa !!! ce n'est que partie remise !!! :cool:

Et pis on est prêt à aller manifester ds la rue si il le faut :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
tim
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 174
Inscription: 26 Mai 2006 12:50
Localisation: Lyon - CROIX-ROUSSE

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede Daniela prestia » 27 Nov 2008 10:05

:sadwalk: :sadwalk: :sadwalk: :sadwalk: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede Cathy » 27 Nov 2008 15:03

oui j'ai vu ça elle doit avoir le moral à 0 :crying:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede arnaud-granville » 27 Nov 2008 18:49

C'est vraiment triste d'annuler des concerts complets. On attendra le prochain avec encore plus d'impatience. Les expériences de la vie rendent plus fort... Alors courage, nous sommes tous derriére toi... :groupola:
arnaud-granville
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2008 9:11

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede beatricebrisset » 27 Nov 2008 18:55

Bonsoir,

est ce qu'on sait pourquoi les concerts sont annulés?
beatricebrisset
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 23 Aoû 2008 13:51

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede Rachel07 » 28 Nov 2008 19:02

arnaud-granville a écrit:C'est vraiment triste d'annuler des concerts complets. On attendra le prochain avec encore plus d'impatience. Les expériences de la vie rendent plus fort... Alors courage, nous sommes tous derriére toi... :groupola:


Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe exactement, je ne peux pas me connecter à internet la semaine; j'ai raté une info? J'ai reçu un sms m'informant de l'annulation du café de la danse et là je découvre que tous les concerts sont annulés. :no3: Je suis tellement décue pour elle et égoïstement pour moi. J'attendais ce concert avec une telle impatience. :ranting:
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede arnaud-granville » 28 Nov 2008 19:08

Et bien à priori voici ce qui ce passe .
J'ais repris cette info sur un des autres forums. Merci à Fabien.

GAILLARD FABIEN a écrit:
j'ai appeler Universal a 15h00 cette après midi et la dame que j'ai eu n'était même pas au courant que les concerts étaient annulés (j'ai eu la chef de projet d'Elsa). Elle m'a demandé de rappeler au environ de 18h00 ce que j'ai fait.
Elle a eu le tour opérateur, qui n'a pas fait faillite d'ailleurs, ils ont annulés parce qu'a cette période les salles de spectacle sont très chers et le taux de remplissage n'était pas suffisant pour etre rentable meme si il y avait une date de complete et une presque pleine. Ce n'est pas Universal qui a pris cette décision c'est le tour opérateur.
elle m'a dit qu'ils allaient revoir d'autres dates pour qu'on puisse voir Elsa sur scène.
j'ai demandé aussi si les ventes de l'album étaient bonnes (peut être que ça été annulé pour ça), elle sont bonne apparement un peu mieux que "de lave et de sève" (mais ça reste a confirmer). ils vont voir comment se passe la promo de "le garçon d'étage" et voir pour un 3e single.

Par contre, pas entendue d'intervention d'Elsa sur France Bleu....
J'espere que tout va bien tout de même...
arnaud-granville
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2008 9:11

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede Cathy » 28 Nov 2008 19:18

sur sa page myspace il n'y plus de dates de concerts tout a été supprimé donc, voilà TOUT A ÉTÉ ANNULE :ranting: pauvre elsa ON EST TOUS DERRIÈRE TOI :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede Rachel07 » 28 Nov 2008 20:05

arnaud-granville a écrit:Et bien à priori voici ce qui ce passe .
J'ais repris cette info sur un des autres forums. Merci à Fabien.

GAILLARD FABIEN a écrit:
j'ai appeler Universal a 15h00 cette après midi et la dame que j'ai eu n'était même pas au courant que les concerts étaient annulés (j'ai eu la chef de projet d'Elsa). Elle m'a demandé de rappeler au environ de 18h00 ce que j'ai fait.
Elle a eu le tour opérateur, qui n'a pas fait faillite d'ailleurs, ils ont annulés parce qu'a cette période les salles de spectacle sont très chers et le taux de remplissage n'était pas suffisant pour etre rentable meme si il y avait une date de complete et une presque pleine. Ce n'est pas Universal qui a pris cette décision c'est le tour opérateur.
elle m'a dit qu'ils allaient revoir d'autres dates pour qu'on puisse voir Elsa sur scène.
j'ai demandé aussi si les ventes de l'album étaient bonnes (peut être que ça été annulé pour ça), elle sont bonne apparement un peu mieux que "de lave et de sève" (mais ça reste a confirmer). ils vont voir comment se passe la promo de "le garçon d'étage" et voir pour un 3e single.

Par contre, pas entendue d'intervention d'Elsa sur France Bleu....
J'espere que tout va bien tout de même...


:D Un grand merci Fabien pour cette réponse. Je n'ai pas osé appelé universal, c'est super de ta part. Je suis contente car les nouvelles ne sont finalement pas si catastrophiques que je le pensais. Je garde bon espoir en espérant que ça va pour notre belle et talentueuse chanteuse que l'on aime tant. Je viens de penser à une chose, c'est qu'à proximité de chez moi certains concerts de chanteurs plus médiatisés (Jennifer de starac par ex,...) ont été annulés récemment. La crise ne guetterait-elle pas aussi le monde artistique?:ermm:
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede Claire » 28 Nov 2008 23:19

Cathy a écrit:sur sa page myspace il n'y plus de dates de concerts tout a été supprimé donc, voilà TOUT A ÉTÉ ANNULE :ranting: pauvre elsa ON EST TOUS DERRIÈRE TOI :amour2:


Et elle n'a pas non plus mis ses commentaires à jour sur son profil...peut etre y avait t'il trop de questions...mais on l'a soutient tous dans cette épreuve...
Si on doit attendre plus de temps pour le Café de la Danse à Paris pour ses concerts moi je RECLAME une salle plus grande et prestigieuse digne du talent de Elsa...non mais ! :msntongue:
...Puisse toujours vos rêves se réaliser...

Bon...les concerts c'est pour quand ??

http://www.fco-bixente-lizarazu.asso.fr
Avatar de l’utilisateur
Claire
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 449
Inscription: 10 Fév 2004 10:54
Localisation: Tours

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede Magaly » 29 Nov 2008 7:09

C'est la maison de disque qui gère l'agenda sur MySpace, c'est pour ça que les com' ne sont pas à jour :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede Cathy » 30 Nov 2008 16:20

elle est passé sur sa page aujourd'hui :gdamour: :amour2: ses commentaire sont à jours
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede ganou9 » 01 Déc 2008 21:35

Pris de son Myspace:

"Elsa LUNGHINI: Merci à tous pour vos témoignages... Il y a 4 heures.
Humeur : OK :smile2: "

Voici l'impression d'écran:

Image
........................................................."AiMe Et FoUs ToI De La HaInE"

"Ceux qu'on laisse Derrière soi
Nous aiment encore ou pas [...] Toi qui restes là-bas
Réponds-moi "



http://www.myspace.com/lf9ganou
http://lf9ganou.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ganou9
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 28
Inscription: 11 Nov 2008 21:35
Localisation: Villepinte (AUDE)

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede elsa395 » 01 Déc 2008 22:37

C'est vraiment important qu'elle voit qu'on la soutiens!!!moi je dis Vive Elsa et on t'aimeuh
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités